Skip to product information
1 of 4

Maison Sativa

R. Sherbet - INDOOR CBD FLOWER - Maison Sativa

R. Sherbet - INDOOR CBD FLOWER - Maison Sativa

Regular price €9,90 EUR
Regular price Sale price €9,90 EUR
Unit price €3,30  per  g
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

R. Sherbet: Discover the Legendary CBD Flower with Sweet and Relaxing Flavors at Maison Sativa

Discover our R. Sherbet, a legendary CBD flower. This emblematic variety takes its name from a frozen dessert, because of its sweet and fruity flavor reminiscent of the famous sherbet (sorbet in English).

The history of this flower dates back to its Californian origins, where passionate breeders created this exceptional variety. Thanks to their efforts, Sherbet quickly gained popularity, both for its delicious aromas and its calming effects.

In its CBD version, R. Sherbet is renowned for its relaxing and soothing effects, making it an ideal option for evening consumption to promote restful sleep. When you savor this flower, you will feel enveloped in a gentle sense of calm and relaxation, preparing you for a good night's rest.

What also sets Sherbet apart is its ease of cultivation. Unlike some demanding strains from Maison Sativa (like Mimosa or East Wood), Sherbet is more forgiving and requires less effort to get great results.

Due to its great yields, we are happy to offer you this legendary CBD flower at an incredibly competitive price. We are convinced that everyone should be able to enjoy the beauty of the legendary Sherbet without compromising their budget.

Order your Sherbet now and immerse yourself in a world of sweet flavors and soothing well-being. Maison Sativa offers you an exceptional CBD experience, combining quality, accessibility and satisfaction. Don't wait any longer to discover this mythical flower accessible to everyone.

CBD rate between 12 and 14%

THC rate < 0.3% in compliance with regulations.

Conditioning

At Maison Sativa we are committed to respecting the environment. We have decided to ban plastic bags, which are a major polluter of the oceans, and to turn to pharmaceutical glass pots (recycled) which help preserve the freshness and quality of your flowers.

Delivery

Free delivery in France for all our flowers , oils & infusions from 50 euros of purchase.

The buyer is delivered to his home by his postman. In the absence of the buyer, he will receive a delivery notice from his postman, which allows him to collect the products ordered from the nearest post office, during a period indicated by the postal services. The risks associated with transport are the responsibility of the purchaser from the moment the items leave the premises of the Maison Sativa company. The buyer is required to check, in the presence of the Post Office employee or the delivery person, the condition of the packaging of the goods and its
content on delivery.

In the event of damage during transport, any protest must be made to the carrier within three days of delivery.

Returns

Under article L121-20 of the Consumer Code, the buyer has a period of fourteen working days from delivery of their order to exercise their right of withdrawal and thus return the product to the seller for exchange or refund without penalty, except return costs.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

Maison Sativa

R. Sherbet - FLEUR CBD INDOOR - Maison Sativa

R. Sherbet - FLEUR CBD INDOOR - Maison Sativa

Prix habituel €9,90 EUR
Prix habituel Prix soldé €9,90 EUR
Prix unitaire €3,30  par  g
PROMOTION Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

R. Sherbet : Découvrez la Fleur de CBD Légendaire aux Saveurs Sucrées et Relaxantes chez Maison Sativa

Découvrez notre R. Sherbet, une fleur de CBD légendaire. Cette variété emblématique tire son appellation d'un dessert glacé, en raison de sa saveur sucrée et fruitée qui rappelle le fameux sherbet (sorbet en anglais).

L'histoire de cette fleur remonte à ses origines Californienne, où des breeders passionnés ont créé cette variété exceptionnelle. Grâce à leurs efforts, la Sherbet a rapidement gagné en popularité, tant pour ses arômes délicieux que pour ses effets apaisants.

Dans sa version CBD, la R. Sherbet est réputée pour ses effets relaxants et apaisants, en faisant une option idéale pour une consommation en soirée afin de favoriser un sommeil réparateur. Lorsque vous savourerez cette fleur, vous vous sentirez enveloppé d'une douce sensation de calme et de détente, vous préparant ainsi à une bonne nuit de repos.

Ce qui distingue également la Sherbet, c'est sa facilité de culture. Contrairement à certaines variétés exigeantes de chez Maison Sativa (comme la Mimosa ou la East Wood), la Sherbet est plus indulgente et nécessite moins d'efforts pour obtenir d'excellents résultats. 

En raison de ses grands rendements, nous sommes heureux de vous proposer cette fleur de CBD légendaire à un prix incroyablement compétitif. Nous sommes convaincus que chacun devrait pouvoir profiter de la beauté de la mythique Sherbet sans compromettre son budget.

Commandez dès maintenant votre Sherbet et plongez dans un univers de saveurs sucrées et de bien-être apaisant. Maison Sativa vous offre une expérience CBD exceptionnelle, alliant qualité, accessibilité et satisfaction. N'attendez plus pour découvrir cette fleur mythique à la portée de tous.

Taux de CBD compris entre 12 et 14%

Taux de THC < 0,3% en conformité avec la réglementation.

Conditionnement

Chez Maison Sativa nous avons à coeur de respecter l'environnement. Nous avons décidé de proscrire le pochon en plastique qui est un grand pollueur des océans et de nous tourner vers des pots en verre pharmaceutique (recyclés) qui permettent de préserver la fraicheur et la qualité de vos fleurs.

Livraison

Livraison gratuite en France pour toutes nos fleurshuiles infusions à partir de 50 euros d'achat.

L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Maison Sativa. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son
contenu à la livraison.

En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Retours

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Afficher tous les détails